Aller au contenu principal
Fermer

Sopra Steria annonce le départ de son Directeur général
information fournie par Zonebourse 08/10/2025 à 18:06

Sopra Steria annonce que son Directeur général, Cyril Malargé, a décidé de quitter ses fonctions pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle. Le Conseil d'administration, présidé par Pierre Pasquier, a salué sa contribution au développement du groupe au cours des dernières années.

Un processus de sélection de son successeur est engagé sous la supervision du comité des nominations. La transition sera assurée par une équipe resserrée autour du Directeur des opérations.

Le Conseil réaffirme sa confiance dans l'équipe dirigeante et confirme le maintien des objectifs 2025, avec la publication du chiffre d'affaires trimestriel prévue le 29 octobre 2025 avant bourse.

Valeurs associées

153,5000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre déléguée à l'Energie et porte-parole du gouvernement Maud Bregeon, à Paris le 1er juillet 2026. ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 21.07.2026 08:52 

    La ministre déléguée à l'Energie et porte-parole du gouvernement Maud Bregeon, questionnée sur la nouvelle hausse des prix des carburants, a rappelé mardi que des aides restent en place jusqu'à fin août et promis un point sur la situation d'ici là. "C'est évidemment ... Lire la suite

  • France: l'Assemblée adopte la loi d'urgence agricole
    information fournie par AFP Video 21.07.2026 08:34 

    L'Assemblée nationale adopte le projet de loi d'urgence agricole, et la possibilité de réintroduire à titre dérogatoire deux pesticides interdits en France, mais autorisés en Europe. La chambre basse adopte le texte par 296 voix contre 224, l'exécutif refusant ... Lire la suite

  • Delphine Batho qualifie la loi d'urgence agricole d'"obscurantiste"
    information fournie par AFP Video 21.07.2026 08:33 

    Le projet de loi d'urgence agricole adopté par l'Assemblée nationale est "totalement obscurantiste", déclare la députée des Deux-Sèvres Delphine Batho, après que le texte a recueilli 296 voix pour et 224 contre. SONORE

  • VIVENDI : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 21.07.2026 08:33 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,52 -0,33%
26,22 0,00%
8 340,11 0,00%
71,14 0,00%
Or
4 079,28 +1,82%
Chargement...